AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règlement de base du Forum

AuteurMessage
SmallGauth
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 183
DG des : Senateurs
Joueur préférer : Jason Spezza et Peter Forsberg
Équipe préférer : Canadiens de Montréal

MessageSujet: Règlement de base du Forum   Jeu 25 Oct - 13:44

Tout d'abord, pour avoir un beau et un bon forum, il faut mettre des choses au clair! C'est pour ça que je vous demande de lire ces règles.

1-) Je crois que vous êtes assez vieux, mais je vais me risquer pareil. Vous n'avez pas le droit d'insulter un DG sur le forum. Que ce soit par MP ou directement sur le forum, vous allez être dehors si on vous voit le faire! À vrai dire, la première fois ça passe. On vous donne un avertissement, mais la deuxième fois, on vous bannit!

2-) Le flood et la language SMS est strictement interdit sur notre forum! Si on vous voit inscrire une phrase vraiment, mais vraiment mal écrite ou bien un ou deux mots pas rapport (FLOOD), on vous donnera un avertissement. Si vous le refaites, on vous donne un deuxième avertissement et si vous le faites encore, vous êtes banni!

3-) La Pub est strictement interdite par MP ou tout simplement sur le Forum. Si vous voulez être partenaire, envoyez-moi un MP et je verrai le cas. J'accepterai ou je refuserai. Si je refuse, pognez pas les nerfs... C'est seulement parce que nous sommes corrects ou parce que votre forum ne m'inspire pas confiance! Si jamais vous faites de la pub on vous bannit tout suite!

4-) Vous devez faire au moins une présence à chaque 2 Jours. Même, nous demandons une présence par jour. Par contre, si vous devez être absent, aller le dire dans Messages des Membres. Donc on sera au courant et vous ne perdrez pas vos droits sur l'équipe. Par contre, si après 3 Jours sans connexion, on vous envoit un Mail et vous avez 24 Heures pour répondre sinon vous êtes congédié. Mais, si vous n'avez pas d'équipe, vous pouvez venir lorsque sa vous tente!

C'est ce qui complète les règlements de base du Forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nhl-fans.forumpro.fr/ottawa-senators-f43/

Règlement de base du Forum
Page 1 sur 1